Il faut respirer par le nez pour eviter le ronflement

 

 

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Il fout respirer par le nez, ne pas par la bouche pendant le sommeil

 

Respirer par le nez a de nombreux avantages. Respiration par la bouche, de nombreux négatifs. Il ya quelques chercheurs qui croient que la respiration buccale et de l'hyperventilation associée provoque ou aggrave l'asthme, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, et beaucoup d'autres problèmes médicaux. Il rend certaines personnes regardent ingénieux terne ou légèrement inconscient. Bouche chronique respiration peut entraîner les muscles qui ouvrent les parois latérales du nez à se affaiblir.

• Près de 80 pour cent de la population occidentale respire mal avec les habitudes telles que la respiration par la bouche au lieu de par votre nez, en utilisant le haut de la poitrine, et ayant la respiration notable pendant le repos

• Votre nez est le seul organe en mesure de préparer correctement l'air que vous respirez; respiration par la bouche conduit à « overbreathing », hyperventilation chronique, les niveaux de dioxyde de carbone épuisés, la circulation sanguine réduite, accumulation de toxines et le rétrécissement des voies respiratoires.

• respiration bouche et « overbreathing » résultante élève votre pression artérielle et la fréquence cardiaque et aggrave l'asthme, les allergies, la rhinite, apnée du sommeil, et prive le cœur, le cerveau et d'autres organes de l'oxygénation optimale

• « overbreathing » et l'hyperventilation pendant l'exercice peuvent conduire à une baisse de performance, et peuvent également provoquer une vasoconstriction, ce qui augmente votre risque d'arythmies et de problèmes cardiaques, même si vous ne en avez pas des facteurs de risque cardiaques habituels

Toujours mieux chaque fois que possible; déviation de la cloison et de petites narines peuvent rendre impraticable, mais encore la respiration du nez 24 heures par jour est extrêmement important pour ceux qui désirent la vie la plus longue et la plus saine.

1. Les poumons sont une source primaire de notre niveau d'énergie. Ils extraient l'oxygène de l'air que nous respirons principalement sur l'expiration. Parce que les narines sont plus petits, puis la bouche, l'air expiré par le nez crée une contre-pression quand on expire. Il ralentit la fuite d'air de sorte que les poumons ont plus de temps pour extraire l'oxygène d'eux. Quand il est bon échange de dioxyde de carbone en oxygène, le sang va maintenir un pH équilibré. Si le dioxyde de carbone se perd trop rapidement, comme dans la respiration buccale, l'absorption d'oxygène est diminuée.

2. stimuli afférentes des nerfs qui régulent la respiration sont dans les voies nasales. L'air inhalé passe à travers la muqueuse nasale porte les stimuli aux nerfs réflexes qui contrôlent la respiration. La respiration buccale contourne la muqueuse nasale et rend la respiration régulière difficile. Pendant le sommeil, il prédispose à fort ronflement et la respiration irrégulière et peut conduire à une affection grave appelée l'apnée du sommeil et les maladies cardiaques.

3. En outre, lorsque la respiration buccale, le cerveau pense dioxyde de carbone est perdu trop rapidement et de détection cela, va stimuler les cellules caliciformes pour produire muqueuse, ralentissent la respiration et provoquent une constriction des vaisseaux sanguins. Respirer par le nez limite également la prise d'air et les forces une à ralentir. Nez bonne respiration réduit l'hypertension et de stress pour la plupart des gens. Un peu comme un contrôle de vitesse (gouverneur) sur un moteur de voiture.

4. Le narines et les sinus filtre et réchauffer l'air d'entrer dans les poumons. Le respirateur buccal contourne cela. Les sinus produisent l'oxyde nitrique (NO) qui est un polluant mais nocif pour les bactéries dans de petites doses. L'oxyde nitrique (pas d'azote) est l'un des éléments chimiques très importantes de l'excitation sexuelle. Il vaso-dilate (engorgement) et joue un rôle dans le maintien de l'érection.

5. Chaque narine est innervé par cinq nerfs crâniens d'un côté différent du cerveau. Chaque fonctions narine de façon indépendante et en synergie dans le filtrage, le réchauffement, hydratante, déshumidification, et sentir l'air.

6. Le maintien d'un sens aigu de l'odorat est très important pour profiter de la vie et pour la sécurité et l'acceptation sociale. Pensez à toutes les belles odeurs que nous entretenons avec notre nez. Odeur influence notre comportement, nos souvenirs, et de nombreuses fonctions du système nerveux autonome qui sont en dessous du niveau de la conscience. En effet, les récepteurs du nez, connu sous le nom bulbes olfactifs, sont des prolongements directs d'une partie du cerveau appelée hypothalamus. L'hypothalamus, aussi connu comme le cerveau du cerveau, est responsable de nombreuses fonctions de notre corps, en particulier ceux que nous considérons automatique: rythme cardiaque, la pression artérielle, la soif, l'appétit, et bien sûr, les cycles de sommeil d'un réveil. L'hypothalamus est également responsable de la production de produits chimiques qui influencent la mémoire et l'émotion.

7. syndrome de résistance des voies respiratoires supérieures, la nouvelle description médicale pour ce que la plupart d'entre nous appellent ronflement, est un problème pour environ 90 millions d'Américains tous les jours. Socialement inacceptable le ronflement se produit lorsque d'autres personnes se plaignent du bruit. Ils sont irrités par le bruit de ronflement parce qu'ils étaient incapables de bien dormir dans la même pièce et dans certains cas le même bâtiment. Le ronflement est un problème social majeur. Il peut aussi conduire à des problèmes médicaux majeurs si le ronflement et respiration par la bouche se combinent pour provoquer une respiration irrégulière pendant le sommeil.

8. Qu'est-ce que vous faites pendant les heures de veille transporte plus dans le sommeil. Toute possibilité de respiration par la bouche inspiration ou expiration augmentera les chances de respiration par la bouche pendant l'éveil et le sommeil. Études hospitalières ont établi que nocturne respiration par la bouche est la principale cause de ronflements bruyants. Le ronflement est un précurseur de l'apnée du sommeil et l'apnée un précurseur au manque d'oxygène cellulaire, presque ne importe quelle maladie, y compris les crises cardiaques et de mourir dans son sommeil.

9. respiration du nez impose environ 50 pour cent plus de résistance au flux d'air chez les individus normaux que ne le fait la respiration buccale, résultant en 10 à 20 pour cent de plus l'absorption de O2. (Cottle, 1972: Rohrer, 1915) Il doit y avoir une résistance nasale suffisante pour maintenir l'élasticité suffisante des poumons. (Cottle 1980)

10. La respiration par la bouche, le nez obstrué généralement impose trop peu de résistance et peut conduire à des micro-zones de mauvaise ventilation dans les poumons (atélectasie). De nombreuses années de la respiration contre résistance excessive comme une obstruction nasale, peut entraîner des micro zones de mauvaise ventilation (emphysème). Barelli (Behavioral and Pshchological approches à la respiration Disorders.p.50)

La respiration buccale peut produire une béance antérieure, un visage plus, et certains suggèrent qu'en raison de la qualité du sommeil pauvres produit un aspect baggy sous les yeux. Respiration par la bouche accélère également la perte d'eau de plus en plus possible déshydratation.

11. La température du corps peut être influencée par la température de l'air expiré (Scott, 1954; Weiner, 1954)

12. Les travaux de déplacement du poumon doublé lorsque la respiration du nez, créant une légère résistance mais en bonne santé.

 

ETUDES ET SOURCES

 

T2R38 (respirer par le nez) gène qui stimule les récepteurs amers du nez qui réagissent aux produits chimiques que les bactéries utilisent pour communiquer. Ils stimulent l'oxyde nitrique qui tue les bactéries. Des tests de goût simples peuvent éventuellement prédire son potentiel d'infection récurrente. « Scientific American » septembre 2014 Page 28

"Respiration nasale (par opposition à respirer par la bouche) augmente les niveaux de circulation, oxygène dans le sang et le dioxyde de carbone, ralentit le taux de respiration et améliore volumes globaux du poumon" Swift, Campbell, McKown 1988 obstruction nasal, volumes pulmonaires, et l'oxygénation artérielle. Lancet 1, 73-75

"Le nez interne ne fournit pas seulement environ 90% de ce que le système respiratoire climatisation exige, mais récupère également environ 33% de la chaleur expiré et de l'humidité. Elad, Wolf, Keck 2008 Climatisation dans la cavité nasale humaine. « Respiratoire Physioolgy », et de neurobiologie 163 . 121-127

"Le cycle nasal, qui fait partie d'un cycle global du corps, est contrôlée par l'hypothalamus. Dominance sympathique d'un côté provoque une vasoconstriction nasale du cornet ipsilatéral, tandis que la dominance parasympathique sur les autres, causes vasoconstriction nasale du cornet controlatéral. Écoulement d'air accru à travers le droit nostril est corrélée à une augmentation de l'activité du cerveau gauche et le renforcement de la performance verbale, alors que la circulation d'air accrue par la narine gauche est associée à une activité accrue du cerveau droit et le renforcement de la performance spatiale ".

Shannahoff-Kalsa, 1993 Le rythme de l'alternance ultradien l'activité cérébrale de l'hémisphère. International Journal of Neuroscience 70, 285-298

"Pendant l'exercice, la respiration nasale provoque une réduction de FEO2, indiquant que l'expiration du pourcentage d'oxygène extraite de l'air par les poumons est augmentée et une augmentation de la FECO2, ce qui indique une augmentation du pourcentage de l'air expiré qui est du dioxyde de carbone". Morton, King, Papalia 1995 Comparaison de la consommation maximale d'oxygène avec la respiration orale et nasale. Australian Journal des Sciences et Médecine dans le sport 27, 51-55

 

LE PROBLEME DES RONFLEMENTS

 

La meilleure position pendant le sommeil pour ne pas ronfler est de se mettre sur le côté et de respirer par le nez.

Mais quand on vieillit, l’affaiblissement des muscles du nez s'accentue, et les narines ne peuvent plus écarter l'entrée du nez suffisamment. En plus, les musclesrelâchent pendant le sommeil.

Ainsi on respire moins bien par ce nez bouché, dormant sur le côté .

Les poumons continuent l'inhalation et une pression négative se fait, rétrécissant les voies respiratoires. On commence à manquer d'air.

 

Pour avoir plus d'air, on se met sur le dos, pour mieux respirer par la bouche.

 

Mais dans cette position, sur le dos, la langue et la luette reculent, réduisant le passage de l’air au fond de la gorge presque totalement.

 

Le peu d'air qui peut encore passer accélère. Et cela fait vibrer les tissus au fond de la gorge, provoquant du bruit: le ronflement.

 

Conclusion, il faut trouver un truc qui tient l'entrée du nez ouverte, comme “SansRonfler” parce que c'est a ce point que le problème commence.

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